AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 &lecontexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

frog fonda ★

Messages : 191
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: &lecontexte.   Mer 22 Juin - 22:06


Once Upon A Time
the whole storyboard.
Vous connaissez tous Walt Disney, cet adaptateur à l’imagination débordante qui a créé les dessins animés qui ont bercé notre enfance et celles de tous les enfants. Nous avons tous passé des heures à rêver à ces histoires pleines de rebondissements, qui réveillent bien des souvenirs dès l’instant où on y pense. Ces histoires paraissent tellement concrètes qu’on se surprend toujours à souhaiter ce fameux happy ending pour notre propre existence. Et pour cause, elles sont bel et bien réelles. Il suffit de vous promener, aujourd’hui, dans les rues de Séoul pour vous en rendre compte. Les héros de votre enfance y vivent leur vie, dont le destin n’est jamais bien loin de ces contes que vous connaissez par cœur.

Cendrillon ne rêve plus d’épouser un prince, mais de sortir avec le garçon le plus populaire de son école, malgré les stratégies de ses belles-sœurs pour l’en empêcher. Alice passe son temps à rêvasser dans un parc, où elle rencontre diverses personnalités qui lui font tourner la tête. Peter possède son propre orphelinat où il recueille des enfants dits « perdus », avec l’aide d’une Clochette amoureuse, et recherche une mère chez une jeune femme récemment rencontrée. Ariel possède bien des pieds et continue de chanter à plein poumons, bien que sa voix ne soit plus la même depuis qu'elle a eu le cœur brisé par Eric. Mulan revêt l’uniforme de policier pour remplacer son père après sa mutation mais est bien loin de s’imaginer les difficultés que va lui faire vivre son supérieur, Shang. Hercule est un athlète qui rêve de retrouver ses parents et de les rendre fiers, mais c’est sans compter les plans du malfaisant Hadès, qui lui fait miroiter l’impossible. Blanche-Neige est toujours aussi pâle et belle, cette fois entourée de sept idoles plutôt que de sept nains, à la recherche d’un homme qui pourra la rendre heureuse. Belle loge chez la Bête et tente de le rendre plus amical, avec l’aide d’un fameux Chandelier et d’une Horloge craintive.

Leur vie n’est pas si différente de la votre, si ce n’est qu’elle semble déjà toute tracée. Mais à la différence des dessins animés créés par ce cher Walter, leurs histoires n’ont besoin que d’un minuscule coup de pouce pour changer radicalement de voie, dans un bon comme dans un mauvais sens.

Qui serez-vous, dans ce monde tout autant féerique que maléfique ? Un héros, prêt à tout pour sauver sa belle ? Une méchante femme sur le point de prendre sa vengeance sur une quelconque héroïne ? Ou un simple citoyen qui ne se rend pas compte qu’il vit certainement au beau milieu d’un conte de fée ? A vous de décider, mais n’oubliez pas de choisir le bon clan !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuu-testeur.forumactif.com
 

&lecontexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuu - Testeur :: ONCE UPON A TIME :: fourre-tout bis.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com