AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

liv liv liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frog fonda ★

MessageSujet: liv liv liv   Jeu 28 Mai - 20:03

❝ olivia "liv" azalea campbell ❞
but are we all lost stars,
trying to light up the dark

prénom(s) ✄ olivia. prénom qu'elle n'affectionne pas particulièrement, elle se fait exclusivement appeler liv. son second prénom est azalea, fleur préférée de sa défunte mère. nom ✄ campbell. surnom(s) ✄ liv. son seul et unique surnom est le prénom qu'elle utilise au quotidien. âge ✄ vingt-et-un ans. origines ✄ anglaise. date et lieu de naissance ✄ londres, le trois octobre 1993. métier ✄ devenue tout récemment pâtissière. rêve de pouvoir un jour ouvrir son propre salon de thé. passion ✄ la pâtisserie. tout ce qui concerne disney. la guitare. orientation sexuelle ✄ hétérosexuelle. situation amoureuse ✄ célibataire. groupe ✄ dark side.

caractère ✄ rancunière, drôle, sensible, pétillante, mélancolique par moments, sociable mais réservée au premier abord, maladroite, toujours à l'écoute des autres, rêveuse, tactile, spontanée, dépendante émotionnellement, ambitieuse, passionnée, râleuse.

avatar ✄ maia mitchell. crédits ✄ bazzart.

ma vision de l'amour
✄ Êtes-vous actuellement en couple ? Heureux ? Malheureux ? Lorsqu'on lui demande si elle est en couple, Liv répond toujours la même chose: elle n'a pas le temps de se consacrer à une histoire romantique avec son apprentissage et toutes ses activités en parallèle. Pourtant, la réalité est tout autre. Si elle n'est pas malheureuse dans sa situation actuelle, elle a peur de s'ouvrir émotionnellement aux autres et encore plus dans une relation amoureuse. Elle a peur d'être blessée, d'être traitée comme une moins-que-rien. C'est pour cela que Liv préfère préserver son célibat en racontant de faux prétextes. Elle ne se rend pas compte qu'elle passe à côté d'un épanouissement personnel et sentimental. Pourtant, elle semble s'être récemment détendue à ce propos. Passant beaucoup de temps sur le net, elle y a fait la connaissance d'un inconnu il y a environ un an. Après de longues discussions à la fois anonymes et personnelles, Liv s'est gentiment rapprochée de cet individu qu'elle a l'impression d'avoir connu depuis toujours. Peut-être la réconciliera-t-il avec l'amour...?

✄ Racontez-nous votre première histoire d'amour. Liv n'a vécu qu'une seule relation qui a abouti à un attachement mutuel. Elle avait alors dix-sept ans et l'heureux élu se trouvait dans le même lycée qu'elle. Elle avait fait sa connaissance lors d'un trajet de retour depuis l'école. Ils avaient longuement parlé, loupant même chacun son arrêt tant ils étaient intéressés par ce que l'autre avait à dire. Ils s'étaient mis en couple de manière très naturelle, ça s'était fait de manière progressive et peu à peu, Liv s'était confiée à lui. Elle lui avait fait part de sentiments très personnels, elle lui faisait entièrement confiance. Mais les choses étaient destinées à mal se terminer. Il s'était avéré que ce garçon avait joué avec ses sentiments pendant l'an et demi qu'avait duré leur relation. Il n'avait jamais été sérieux et n'avait approché Liv que suite à un pari perdu. Il ne lui avait pas été fidèle l'espace d'une seconde. Après cet événement, elle fut inconsolable pendant longtemps. Une fois qu'elle se fut finalement remise de cet événement, elle se jura alors de ne plus jamais tomber amoureuse.

✄ Jusqu'où seriez-vous prêt à aller par amour ? C'est une question que Liv ne s'est jamais réellement posée. Que ce soit par amour romantique ou par amour familial, elle sait qu'elle sera prête à tout. Elle remuerait ciel et terre pour aider ceux qu'elle aime et qui lui sont chers. S'il lui fallait déménager, s'il lui fallait quitter son travail, elle le ferait. Liv est le genre de personne qui serait prête à faire don de son propre cœur pour aider quelqu'un. Quand elle aime, elle ne compte pas. Littéralement.

✄ Croyez-vous en l'amour ? Pourquoi ? Depuis qu'elle est toute petite, Liv a toujours cru en l'amour. Lorsqu'elle voyait ses parents ensemble, elle sentait cette étincelle qui existait entre eux, cette alchimie que rien ne pouvait atteindre. Ils s'aimaient profondément et ça se voyait. Alors Liv ne rêvait que d'une seule chose, de trouver son prince charmant. Mais après avoir vécu la mort de ses parents, puis une relation amoureuse basée sur le mensonge, elle ne sait plus trop si elle doit croire à cet amour tout droit venu des contes de fée. Bien sûr, au fond d'elle, elle croit dur comme fer qu'il existe quelque part sur terre l'homme qui est fait pour elle. Mais Liv a trop peur d'être blessée pour pouvoir même simplement imaginer une telle possibilité.

✄ croyez-vous au seconde chance en amour ? pourquoi ? Liv aimerait pouvoir sincèrement répondre qu'elle croit aux secondes chances. Elle l'aimerait. Elle aimerait pouvoir dire que tout le monde mérite de ne pas être jugé trop rapidement. Que l'erreur est humaine et qu'on doit accepter de l'autre ses qualités comme ses défauts. Mais après avoir vécu une relation dévastatrice, elle sait qu'aujourd'hui elle n'est pas capable de dire avec sincérité et honnêteté qu'elle croit aux deuxièmes chances. Même si cette relation date aujourd'hui, la plaie est encore trop béante pour que Liv puisse croire à nouveau.

derrière l'écran
prénom ✄ coraline.
pseudo ✄ chuu.
âge ✄ vingt-trois ans.
pays ✄ suisse.
comment as-tu connu le forum ? ✄ un bazzart bizarre.
impression ✄ très bonne, ça m'a tout l'air d'être un forum sympa sans prise de tête.  Smile
scénario ou PI ✄ scénario.  :love:
si scénario, scénario de blueberry j. campbell.
double compte ou nouveau ✄ nouveau.
un dernier mot ✄  :mignon:  :haha:  :yep:  :waa:  :rire:

Je souhaite l'exclusivité :
✔ du prénom
✔ du nom de famille

mon intégration
❒ Je souhaite être parrainé
❒ Je souhaite participer à la roue du rp

Code:
[color=#cc0000]►[/color] MAIA MITCHELL + liv a. campbell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuu-testeur.forumactif.com

frog fonda ★

MessageSujet: Re: liv liv liv   Jeu 28 Mai - 20:04

mon histoire
Wellington, Nouvelle-Zélande. Cette ville avait depuis peu accueilli deux nouvelles têtes parmi ses centaines de milliers d'habitants. Olivia Azalea Campbell, dite Liv, et sa sœur aînée Blueberry avaient récemment quitté Londres pour venir s'installer à l'autre bout de la Terre. Besoin de changer d'air, besoin de renouveau, chacune avait justifié cette décision de déménager loin de leurs proches de manière différente. Pour Olivia, partir signifiait recommencer à zéro. Trop de mauvais souvenirs la rattachaient au Vieux Continent et la Nouvelle-Zélande rejoignait ses envies de changement.
Alors que sa sœur était pour la première fois partie en vacances loin d'elle, Liv restait enfermée dans l'appartement qu'elles avaient pris ensemble. Elle n'avait pas encore trouvé d'endroit pour continuer son apprentissage en boulangerie-pâtisserie entamé à Londres et passait donc ses journées affalée dans le canapé de leur salle de séjour, à regarder des programmes sans intérêt à la télévision. Il lui arrivait de sortir, mais elle ne connaissait encore personne à Wellington et errer sans but dans les rues ne la tentait pas plus que ça. Elle avait prévu un petit voyage à travers la Nouvelle-Zélande la semaine suivante, mais elle n'avait rien de spécifique à faire d'ici là. Après avoir regardé pendant deux heures de suite une émission des plus ridicules à la télévision, Liv se secoua finalement les puces et décida de ranger un carton encore fermé qui traînait depuis près d'un mois au pied de son lit. S'agenouillant par terre dans sa chambre, elle déballa soigneusement les souvenirs qu'elle avait décidé de prendre avec elle en quittant Londres. Livres, peluches, jouets, tout était vestige d'une période de sa vie qui fut difficile, une période de transition comme aujourd'hui. Tout au fond du carton, Liv découvrit un journal intime qu'elle avait commencé peu de temps après la tragédie qui avait frappé sa famille plus de dix ans auparavant.

Londres, 16 novembre 2001.
La dame de l'orphelinat a dit que quand je ne me sens pas bien, je peux écrire. Elle dit que les gens font ça quand ils ont mal, et moi j'ai mal. Papa et maman sont partis au ciel. Blue dit que c'est à cause d'elle, mais moi je lui dis que non. Papa et maman sont gentils, ils ne voudraient pas que Blue pense ça. Ils ont eu un accident de voiture, c'est la police qui l'a dit. Un méchant monsieur les a tués, mais je crois pas qu'il voulait leur faire du mal. Mais maintenant, Blue et moi on a plus de papa et de maman. On est toutes seules. La dame de l'orphelinat est gentille, mais c'est pas ma maman. Les autres enfants sont gentils aussi. Peut-être qu'avec Blue on aura un autre papa et une autre maman un jour, c'est la dame qui l'a dit.

(...)

Londres, 9 janvier 2002.
Blue et moi on a un nouveau papa et une nouvelle maman. La dame a dit que je pouvais garder mon cahier avec moi, comme ça je peux continuer à écrire quand j'ai mal. Elle a dit aussi que je peux écrire même quand j'ai pas mal. Je suis contente, parce que le nouveau papa et la nouvelle maman ont l'air gentils. Ils ont une grande maison et j'ai une chambre à moi, et Blue aussi. Ils m'ont donné plein de jouets, j'ai même une poupée Barbie. Moi j'aime bien ce papa et cette maman, mais je crois que Blue est un peu triste. Peut-être que notre vrai papa et notre vraie maman lui manquent. Moi ils me manquent. Je sais qu'ils sont au ciel mais j'aimerais bien les voir encore une fois. Peut-être qu'ils viendront à mon anniversaire, si le monsieur du ciel est d'accord.

(...)

Londres, 3 octobre 2007.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Robert et Ashley m'ont offert une guitare pour mes quatorze ans. Je crois qu'ils m'ont vu regarder avec insistance la vitrine du magasin de musique l'autre jour, au centre commercial. J'ai hâte de pouvoir l'essayer, mais je ne sais pas du tout comment on en joue. Blue m'a offert un livre sur la pâtisserie, elle sait toujours comment me faire plaisir. Je vais essayer de lui faire un gâteau de remerciement bientôt, mais je ne sais pas s'il sera réussi. On verra bien. Deux cadeaux, peut-être deux nouvelles passions. Je suis très heureuse que Robert et Ashley nous aient accueilli il y a maintenant cinq ans. Beaucoup de choses ont changé, nous ne pensons plus autant à papa et maman avec Blue. On s'est beaucoup rapprochées elle et moi depuis qu'on a emménagé avec Robert et Ashley. Je crois qu'on ne pourrait pas être plus proches qu'on ne l'est déjà.

(...)

Londres, 21 mai 2010.
J'ai un petit ami!! Il s'appelle Tobias, il a dix-sept ans et demi, bientôt dix-huit, et il est génial! Il est une classe au dessus de moi et il m'a demandé de sortir avec lui. À MOI! On s'est rencontré il n'y a pas longtemps, on se trouvait dans le même bus pour rentrer chez nous. On a beaucoup parlé et il a même loupé son arrêt pour rester plus longtemps avec moi! C'est quelqu'un de vraiment gentil et il s'intéresse à moi pour ce que je suis. Au moins lui ne me demande pas de changer! J'espère que ça va durer longtemps entre nous, car je nous imagine bien ensemble plus tard. D'ailleurs, je vais le rejoindre là, il doit me présenter quelques-uns de ses amis!

(...)

Londres, 29 septembre 2011.
Tobias n'est qu'un sale menteur, un connard, un vrai salaud! Il m'a menti sur toute la ligne pendant tout ce temps. Moi qui croyais qu'il m'aimait sincèrement... Il m'a roulée depuis le début! En fait, il ne s'est jamais intéressé à moi... Il avait fait un pari me concernant et avait perdu: donc il était obligé de sortir avec moi pendant un an et demi. Inutile de préciser qu'il m'a trompé depuis l'instant où il m'a demandé de sortir avec lui... Il n'a jamais été sérieux, pourquoi serait-il resté fidèle à quelqu'un qu'il n'aimait pas? J'ai de la peine à croire que tout ça n'était que des mensonges... Et pourtant... Dire qu'il m'a tellement encouragé et soutenu quand j'ai décidé de faire un apprentissage en boulangerie-pâtisserie après le lycée. Mais il n'en avait rien à faire... Un vrai connard, je le déteste...

Liv tourna les pages suivantes de son journal, mais elles étaient restées vierges suite à cet événement qui l'avait complètement anéantie. L'ébauche d'un sourire apparut sur ses lèvres. Tant de choses s'étaient passées depuis. Cela faisait déjà deux ans et demi qu'elle et Tobias avaient rompu, pour le meilleur finalement. Elle ne voulait que son journal se termine sur une note si négative, si bien qu'elle farfouilla dans son sac pour trouver un stylo. Mâchouillant le bouchon du feutre, elle s'adonna à l'écriture du dernier chapitre de sa vie en date, le plus important à ses yeux.

Wellington, 15 juillet 2014.
Blue et moi habitons désormais à Wellington en Nouvelle-Zélande. Elle ne sait pas pourquoi je me suis intéressée pour cette ville, elle croit que c'est uniquement parce que c'est à des milliers de kilomètres de Londres. Mais en réalité, c'est parce que quelqu'un que je connais depuis deux ans y habite. Quelqu'un qui m'est très cher et dont je voulais être plus proche, sans que la moitié de la Terre ne nous sépare. Cette personne, je l'ai connue sur internet, après ma rupture terrible avec Tobias. Il a su avec le temps trouver les mots pour me consoler, me rassurer. Parler sur internet, c'est bien plus facile qu'en vrai. On peut se confier sans craintes, car l'autre ne nous connaît pas réellement et ne nous verra jamais. Alors j'ai parlé, parlé, parlé. Aujourd'hui, il compte énormément pour moi, même si je ne l'ai jamais rencontré. C'est la personne la plus importante à mes yeux après Blue, Robert et Ashley, c'est dire...! Aussi, je continue mon apprentissage de boulangerie-pâtisserie. Blue aime bien me rappeler que si j'en suis là, c'est grâce à elle et son cadeau d'il y a sept ans. C'est ma soeur, je l'adore et je lui dois beaucoup. D'ailleurs, elle me manque terriblement, cette soeur qui m'a abandonnée pour aller aux Etats-Unis.......! Mais je l'aime très fort ma Blue.

frog fonda ★

MessageSujet: Re: liv liv liv   Jeu 28 Mai - 20:05

liv campbell.

[url=]présentation[/url] ✼ [url=]rps[/url]
✼ [url=]formspring[/url]

à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ✼ lien.
prénom(s) et nom ✼ lien.
prénom(s) et nom ✼ lien.
prénom(s) et nom ✼ lien.
prénom(s) et nom ✼ lien.
prénom(s) et nom ✼ lien.
prénom(s) et nom ✼ lien.
prénom(s) et nom ✼ lien.
prénom(s) et nom ✼ lien.
prénom(s) et nom ✼ lien.
prénom(s) et nom ✼ lien.
olivia azalea campbell.

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

frog fonda ★

MessageSujet: Re: liv liv liv   Jeu 28 Mai - 20:05

you're special to me.

blueberry j. campbell
sœur aînée.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
maxwell p. anderson
ami, confident, soutien, âme soeur.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

frog fonda ★

MessageSujet: Re: liv liv liv   Jeu 28 Mai - 21:37

i need you to stay.
    I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. @ ALASKA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liv liv liv   

liv liv liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1