AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

liv fiche tts + scénario frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frog fonda ★

MessageSujet: liv fiche tts + scénario frère   Mar 16 Juin - 0:35

Olivia Azalea Campbell

nom(s): campell. prénom(s): olivia, prénom qu'elle n'affectionne pas particulièrement, elle se fait exclusivement appeler liv. son second prénom est azalea, fleur préférée de sa défunte mère.  surnom(s): exclusivement liv (mais la plupart des gens croient qu'il s'agit de son prénom). date et lieu de naissance:  londres, le trois octobre 1993. âge: vingt-et-un ans. origine(s): anglaises. nationalité(s): anglaise. classe sociale: moyenne. occupation: elle est devenue pâtissière il y a tout juste un an et rêve de pouvoir un jour ouvrir son propre salon de thé. statut civil: plus ou moins célibataire. orientation sexuelle: hétérosexuelle. groupe: améthyste. avatar: maia mitchell. crédit(s): robsten.

caractèrerancunière, drôle, sensible, pétillante, mélancolique par moments, sociable mais réservée au premier abord, maladroite, toujours à l'écoute des autres, rêveuse, tactile, souriante, spontanée, ambitieuse, râleuse, dépendante émotionnellement, passionnée. anecdotesliv, c'est une petite boule de bonne humeur, toujours prête à tout pour les gens qu'elle aime. ✼ elle a perdu ses parents dans un accident de voiture lorsqu'elle n'avait que huit ans. ✼ elle a un grand frère de trois ans son aîné, qu'elle adore. ✼ lorsqu'elle avait dix-sept ans, elle a vécu une histoire d'amour qui s'est mal terminée: le garçon avait qui elle sortait s'est joué d'elle durant les deux ans qu'a duré leur relation. elle a terriblement peur de s'ouvrir aux autres romantiquement parlant, de peur d'être blessée comme elle l'a déjà été. ✼ elle a noyé son chagrin sur le net et y a rencontré son meilleur ami. ils ne se sont jamais rencontrés et aucun des deux ne sait à quoi l'autre ressemble. mais la voix de ce garçon a le don d'apaiser liv, alors pourquoi changer quelque chose qui marche? ✼ elle adore les animaux et en possède plusieurs: un chat maine coone répondant au doux nom de toffee, un chiot samoyède appelé orion et peanut, un hamster. ✼ elle travaille comme pâtissière dans un salon de thé appelé coco bruni, mais passe quand même une grande partie de son temps libre à cuisiner chez elle. ✼ c'est une fan inconditionnelle de dessins animés: disney, dreamworks, ghibli... tout y passe. ✼ elle a appris à jouer de la guitare lorsqu'elle était plus jeune et ça lui arrive de pousser la chansonnette, mais seulement seule dans sa chambre. ✼ loin d'être introvertie ou casanière, elle apprécie les soirées passées chez elle, sur son canapé, entourée de ses animaux et l'ordinateur sur les genoux. ✼ elle adore faire la lessive, que le linge sente bon le frais. ✼ elle a commencé un blog de pâtisserie il y a peu, mais n'est pas très confiante. ✼ elle possède toute une collection de bougies parfumées dans son armoire et il y en a toujours une en train de brûler quelque part dans l'appartement. ✼ elle s'intéresse à la décoration d'intérieur et son salaire, lorsqu'il n'est pas dépensé pour de nouveaux ustensiles, est utilisé pour acheter de nouvelles décorations. ✼ elle a une peur bleue de l'avion et du bateau. ✼ même si elle a peur de retomber amoureuse, elle croit que le grand amour existe. peut-être pas pour elle tout simplement.
survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: chuu.
prénom: coraline.
où as-tu connu TTS: un bazzart bizarre.
ton avis: coup de coeur, le forum est vraiment très épuré et j'adore.  :coeur:  
fréquence de connexion: tous les jours en temps normal (mais dans les deux semaines à venir un peu moins parce qu'examens, et j'ai cédé avant la fin  geek ).
comptes multiples ? nope.
perso inventé, scénario ou pré-lien?: inventé.
autres:  :cook:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuu-testeur.forumactif.com

frog fonda ★

MessageSujet: Re: liv fiche tts + scénario frère   Mar 16 Juin - 0:36

what's your love story ?
“les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l’effort.”

Savannah, Georgie. Olivia Azalea Campbell, dite Liv, et son grand frère Caspar en étaient de fiers habitants. Ils avaient beau n’avoir emménagé en Georgie qu’il y a huit ans, ils s’y sentaient à la maison, que ce soit à Atlanta ou à Savannah. Bien plus qu’à Londres, leur ville natale. Trop de mauvais souvenirs les rattachaient au Vieux Continent. Savannah avait été un souffle d’air, un renouveau dont ils avaient tous les deux plus que besoin.
Jeune adulte gagnant désormais sa vie en tant que pâtissière dans un petit salon de thé, Liv avait pu déménager seule et enfin clamer haut et fort son indépendance. Ce jour-là, après avoir regardé pendant deux heures de suite une émission des plus ridicules à la télévision, elle se secoua finalement les puces et décida de ranger un carton encore fermé qui traînait depuis près d'un mois au pied de son lit. S'agenouillant par terre dans sa chambre, elle déballa soigneusement les souvenirs qu'elle avait décidé de prendre avec elle en quittant la maison familiale. Livres, peluches, jouets, tout était vestige d'une période de sa vie qui fut difficile, une période de transition comme aujourd'hui. Tout au fond du carton, Liv découvrit un journal intime qu'elle avait commencé peu de temps après la tragédie qui avait frappé sa famille plus de dix ans auparavant.

Londres, 16 novembre 2001.
La dame de l'orphelinat a dit que quand je me sens pas bien, je peux écrire. Elle dit que les gens font ça quand ils ont mal, et moi j'ai mal. Caspar pleure beaucoup et moi aussi. Papa et maman sont partis au ciel. Ils ont eu un accident de voiture, c'est la police qui l'a dit. Un méchant monsieur les a tués, mais je crois pas qu'il voulait leur faire du mal. Mais maintenant, Caspar et moi on a plus de papa et de maman. On est tous seuls. La dame de l'orphelinat est gentille, mais c'est pas ma maman. Les autres enfants sont gentils aussi. Peut-être qu'avec Caspar on aura un autre papa et une autre maman un jour, c'est la dame qui l'a dit.

Londres, 9 janvier 2003.
Caspar et moi on a un nouveau papa et une nouvelle maman. La dame a dit que je pouvais garder mon cahier avec moi, comme ça je peux continuer à écrire quand j'ai mal. Elle a dit aussi que je peux écrire aussi quand j'ai pas mal. Je suis contente, parce que le nouveau papa et la nouvelle maman ont l'air gentils. Ils ont une grande maison et j'ai une chambre à moi, et Caspar aussi. Ils m'ont donné plein de jouets, j'ai même une poupée Barbie. Moi j'aime bien ce papa et cette maman, mais je crois que Caspar est un peu triste. Peut-être que notre vrai papa et notre vraie maman lui manquent. Moi ils me manquent. Je sais qu'ils sont au ciel mais j'aimerais bien les voir encore une fois. Peut-être qu'ils viendront à mon anniversaire, si le monsieur du ciel est d'accord.

Londres, 15 juillet 2007.
Aujourd’hui Robert nous a annoncé une grande nouvelle : il a reçu une mutation aux Etats-Unis et nous allons tous devoir déménager à Atlanta en Georgie. Ce n’est pas plus mal, je crois. Même si nous sommes heureux avec Robert et Ashley, je crois que Caspar et moi avons besoin de nous éloigner de Londres. Déménager nous permettra de mettre la mort de maman et papa derrière nous pour de bon. J’ai hâte de voir à quoi ressemble Atlanta. Mes amis me manqueront, mais les Etats-Unis, ça a l’air trop bien!

Atlanta, 3 octobre 2007.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Robert et Ashley m'ont offert une guitare pour mes quatorze ans. Je crois qu'ils m'ont vu regarder avec insistance la vitrine du magasin de musique l'autre jour, au centre commercial. J'ai hâte de pouvoir l'essayer, mais je ne sais pas du tout comment on en joue. Caspar m'a offert un livre sur la pâtisserie. Je crois qu’Ashley l’a aidé à choisir, mais ça me fait quand même plaisir. Je vais essayer de lui faire un gâteau de remerciement bientôt, mais je ne sais pas s'il sera réussi. On verra bien. Deux cadeaux, peut-être deux nouvelles passions. Je suis très heureuse que Robert et Ashley nous aient accueilli il y a maintenant bientôt cinq ans. Beaucoup de choses ont changé, nous ne pensons plus autant à papa et maman avec Caspar. On s'est beaucoup rapprochés lui et moi depuis qu'on a emménagé avec Robert et Ashley. Je crois qu'on ne pourrait pas être plus proches qu'on ne l'est déjà.

Atlanta, 21 janvier 2010.
J'ai un petit ami!! Il s'appelle Tobias, il a dix-sept ans et demi, bientôt dix-huit, et il est génial! Il est une classe au-dessus de moi et il m'a demandé de sortir avec lui. À MOI! On s'est rencontré il n'y a pas longtemps, on se trouvait dans le même bus pour rentrer chez nous. On a beaucoup parlé et il a même loupé son arrêt pour rester plus longtemps avec moi! C'est quelqu'un de vraiment gentil et il s'intéresse à moi pour ce que je suis. Au moins lui ne me demande pas de changer! J'espère que ça va durer longtemps entre nous, car je nous imagine bien ensemble plus tard. D'ailleurs, je vais le rejoindre là, il doit me présenter quelques-uns de ses amis!

Atlanta, 29 novembre 2011.
Tobias n'est qu'un sale menteur, un connard, un vrai salaud! Il m'a menti sur toute la ligne pendant tout ce temps. Moi qui croyais qu'il m'aimait sincèrement... Il m'a roulée depuis le début! En fait, il ne s'est jamais intéressé à moi... Il avait fait un pari me concernant et avait perdu: donc il était obligé de sortir avec moi pendant deux ans. Inutile de préciser qu'il ne m’a jamais été fidèle... Il n'a jamais été sérieux, pourquoi serait-il resté fidèle à quelqu'un qu'il n'aimait pas? J'ai de la peine à croire que tout ça n'était que des mensonges... Et pourtant... Dire qu'il m'a tellement encouragé et soutenu quand j'ai décidé de faire un apprentissage en boulangerie-pâtisserie après le lycée. Mais il n'en avait rien à faire... Un vrai connard, je le déteste...

Liv tourna les pages suivantes de son journal, mais elles étaient restées vierges suite à cet événement qui l'avait complètement anéantie. L'ébauche d'un sourire apparut sur ses lèvres. Tant de choses s'étaient passées depuis. Cela faisait déjà plus de trois ans qu'elle et Tobias avaient rompu, pour le meilleur finalement. Elle ne voulait que son journal se termine sur une note si négative, si bien qu'elle farfouilla dans son sac pour trouver un stylo. Mâchouillant le bouchon du feutre, elle s'adonna à l'écriture du dernier chapitre de sa vie en date, le plus important à ses yeux.

Savannah, 30 mai 2015.
Caspar et moi habitons désormais à Savannah depuis bientôt deux ans et demi. Nous avons décidé qu’il était temps de prendre notre envol, mais nous voulions rester proches de Robert et Ashley. C’est pour cela que nous avons opté pour une autre ville de Georgie. Il ne sait pas pourquoi j’ai choisi cette ville en particulier, il croit que c’est parce que Savannah n’est pas loin de l’océan. Mais en réalité, c'est parce que quelqu'un que je connais depuis plus de deux ans y habite. Quelqu'un qui m'est très cher et dont je voulais être plus proche. Cette personne, c’est Max. Je l'ai connu sur internet, après ma rupture terrible avec Tobias. Il a su avec le temps trouver les mots pour me consoler, me rassurer. Parler sur internet, c'est bien plus facile qu'en vrai. On peut se confier sans craintes, car l'autre ne nous connaît pas réellement et ne nous verra jamais. Alors j'ai parlé, parlé, parlé. Aujourd'hui, il compte énormément pour moi, même si je ne l'ai jamais rencontré. C'est la personne la plus importante à mes yeux après Caspar, Robert et Ashley, c'est dire...!  On a parlé récemment de peut-être se rencontrer un jour. Peut-être. Qui sait de quoi est fait demain ?

frog fonda ★

MessageSujet: Re: liv fiche tts + scénario frère   Mar 16 Juin - 0:36

à la recherche du bonheur
pour ne pas avancer seul
who I am

liv a. campbell - elle a perdu ses parents dans un accident de voiture lorsqu'elle avait huit ans. un couple d'anglais l'a adoptée avec son frère près d'un an après l'accident. ils ont déménagé à atlanta en georgie en 2007 suite à une mutation de leur père adoptif.
liv a entrepris un apprentissage pour devenir pâtissière après le lycée. elle a d'ailleurs vécu une expérience amoureuse qui l'a brisée lorsqu'elle avait dix-sept ans. elle a pu se sortir de son chagrin grâce à sa rencontre avec un garçon sur le net, max. elle lui parle tous les jours et il y a deux ans et demi, a décidé de déménager à savannah pour pouvoir être plus proche de lui.

◇ ◇ ◇ ◇ ◇

(M) grand frère ◇ Liv et son frère s'entendent à la perfection. Ils ont vécu des choses difficiles, mais ont toujours été là l'un pour l'autre. Lorsque Liv a subi une relation amoureuse et une rupture traumatisantes, son frère a été le premier à la consoler. Depuis cet événement, il se montre encore plus protecteur envers Liv et n'est pas très fan de ce "Max" avec qui sa soeur parle tous les jours.
informations complémentaires ◇ est né en 1990 (24/25 ans). a déménagé à Savannah avec sa soeur et habite avec elle aujourd'hui. avait 11 ans quand leurs parents sont morts.
idées d'avatar ◇ complètement au choix (mais si vous voulez des idées, douglas booth, colton haynes, taron egerton)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liv fiche tts + scénario frère   

liv fiche tts + scénario frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut