AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 (maisie) let your colours burst.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

frog fonda ★

Messages : 191
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: (maisie) let your colours burst.   Lun 31 Aoû - 19:50

Margaret "Maisie" Davenport

Rosie Tupper
Né(e) le trente mai 1994 à brighton (angleterre), j'ai vingt-et-un ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis extrêmement bien ! Actuellement princesse ayant trouvé son prince charmant, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolée d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : bachelorCycle & année d'étude : quatrième année undergraduateCursus majeur : astronomieSpécialisation : exobiologieCursus mineur : mathématiques

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchie - 65%
Créative - 70%
Travailleuse - 80%
Fêtarde - 67%
Narcissique - 90%
Artiste - 48%
Amicale - 81%
Jalouse - 78%
Méfiante - 38%
Sportive - 30%
Prude - 54%
Généreuse - 61%
Têtue - 88%
Hautaine - 82%
Séductrice - 53%
Honnête - 67%
Joueuse - 50%
Alcool : 03%Drogues : 00%Sexe : 19%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Je ne sais pas vraiment si l'on peut parler de choix. Étudier à l'université de Chicago s'est imposé de lui-même, après que toute ma famille y ait passé. Mon père, ma mère, mon grand frère, ma grande soeur et maintenant moi. Attention, ne croyez pas que je suis là par dépit, ni par obligation. J'aurais pu choisir n'importe quelle université, mais je voulais rejoindre mes aînés. Alors je suis fière de faire partie de cette institution, au moins tout autant que l’administration doit être fière de m'avoir ici. C'est pour cela que, quand nous avons emménagé à Chicago après avoir longtemps cheminé en Angleterre et en Californie, j'ai à mon tour commencé mes études ici.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Papa, et  puis maman aussi bien sûr, qui d'autre? L'argent que je gagne à côté des cours en faisant du mannequinat est réservé à mes séances shopping. Mes parents sont riches, alors pourquoi devrais-je me soucier de payer mes propres études? Je plains ces pauvres gens qui doivent travailler à temps partiel pour pouvoir espérer entrer dans leurs frais à la fin du mois. Mais bon, ça ne m'empêche pas de vivre pour autant! Je profite de la vie qui m'a été offerte, en posant de temps à autre pour les appareils photos et en laissant les autres payer pour moi.

Que pensez-vous du système de confrérie ? C'est un peu là tout l'intérêt de l'université, en dehors des études. Une fac sans confrérie, c'est un peu comme une tartine sans confiture ou un chocolat chaud sans marshmallow: ça marche, mais ce n'est pas franchement génial! Maman m'a tellement parlé de ses années fac, elle me racontait les aventures qu'elle avait passées avec ses frères et soeurs de sa confrérie. Une amitié qui durait toute la vie qu'elle disait. Enfant, ça me faisait rêver, alors dès que je suis arrivée à l'université, j'ai tout de suite voulu tenter ma chance.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Je n'ai jamais hésité en arrivant à l'université, je savais déjà dans quelle confrérie je voulais entrer. J'ai tracé devant la fameuse sororité Alpha Omicron Pi. Je n'ai même pas regardé les Delta Upsilon, que ma soeur avait rejoint deux ans plus tôt. Car j'avais jeté mon dévolu sur la confrérie qui avait tour à tour accueilli mes deux parents et mon grand frère: les Phi Delta Theta. Fille d'un Windsor et d'une mannequin, j'avais toute mes chances. Et là, j'étais sûre que je n'allais pas m'ennuyer, je serais entourée de gens comme moi. Bien sûr, il y en a toujours pour être plus riches et plus célèbres, mais je me sens dans mon élément ici. J'ai eu un peu peur que mes choix d'études puissent rebuter mes futurs frères et soeurs, mais finalement tout s'est bien passé. J'étais d'ailleurs tellement fière d'être entrée dans la confrérie que le bizutage est passé comme une lettre à la poste. Bon d'accord, j'avouerai que ce n'était pas si facile que ça, c'était même difficile, mais j'étais réellement motivée, je voulais prouver à mes parents que j'étais digne de suivre leurs pas. Alors à chaque fois que je passais un moment difficile, je pensais à eux et j'ai pu surmonter toutes les épreuves. Y compris celle de me rendre en cours en sous-vêtements. Et celle où j'ai dû envoyer des lettres d'amour à la moitié des Sigma Chi. Mais au final, ça en a valu la peine car je suis maintenant une fière membre des Phi Delta Theta. Je comprends ma mère lorsqu'elle me disait que c'était les meilleures années de sa vie. Je me suis fait de sacrés amis ici et je sais qu'ils sont là pour moi, malgré ce que les autres peuvent dire. Et puis, j'ai rencontré mon futur mari par ici aussi...!

Biographie

30 mai 2008
Aujourd’hui, grand-mère m’a offert un journal intime. À moi, sa petite fille chérie. Pour mes quatorze ans, j’aurais quand même espéré recevoir une robe Gucci ou un sac Dolce&Gabbana. Mais non, elle m’a offert un fichu journal intime. C’est pas croyable. Mais bon, pour lui faire plaisir, je vais quand même écrire dedans. Même si ça ne sert strictement à rien. Belle m’a dit que dans un journal, on est censé écrire notre vie, son déroulement et tout ce qu’on veut. Pour écrire ça, faudrait peut-être déjà que toi, petit journal de pacotille, tu saches qui je suis.
Je suis née Margaret Windsor, mais aujourd’hui on met connaît plutôt sous le nom de Maisie Davenport. Margaret, c’est le prénom de la grand-mère de maman, ça fait vieux. Je préfère qu’on m’appelle Maisie. Et puis Windsor transformé en Davenport, le nom de maman, c’est la faute de Belle. Elle en avait marre qu’on la considère comme un membre éloigné de la famille royale d’Angleterre, alors que moi je trouvais ça plutôt classe. Mais bon, comme mon grand-frère a également fait le changement, je les ai suivis. Et puis finalement ça ne me gêne pas trop, maman est un mannequin célèbre, alors porter son nom ne peut que m’ouvrir des portes plus tard.
J’ai un grand frère et une grande sœur, ce qui fait de moi la benjamine de la famille. Et la plus aimée, mais ça papa et maman ne l’avoueront jamais. On se dispute parfois, mais je les aime, mon frère et ma sœur. On est nés tous les trois à Brighton en Angleterre, mais on a récemment déménagé en Californie, aux Etats-Unis. Ça m’a fait mal au cœur de quitter mes amies. Quand je pense à elles, je me dis que la Californie, c’est quand même un rêve et qu’elles sont certainement toutes jalouses d’être restées dans la froide et pluvieuse Angleterre.
… J’y crois pas. J’aurais finalement bien écrit aujourd’hui. C’est ridicule. Je vais te balancer dans un carton, journal débile, et ne plus jamais t’en sortir.

✽✽✽
1er septembre 2010
Je sais, j’avais dit que je ne te sortirais plus jamais de ce carton dans lequel tu moisissais. J’ai quand même tenu plus de deux ans avant de le faire. Mais j’ai décidé que j’écrirais de temps à autre ce qui m’arrive, quand j’ai bien envie de le faire. Et là j’ai envie. On a encore déménagé. Cette fois, on a atterri à Chicago. J’ai dû abandonner les amies que je me suis faite en Californie. Encore une fois. J’espère vraiment que c’est fini ces déménagements, j’ai envie de me poser et d’arrêter de devoir rencontrer de nouvelles personnes.
Pour mes seize ans, j’ai eu le droit à une grosse fête, le fameux Sweet Sixteen. Des amies mannequins de maman sont venues et la barre a été mise très haute, personne de mon école n’a réussi à faire mieux. Papa et maman m’ont laissé acheter la tenue de mes rêves et des bijoux qui ont plus de valeur que le salaire annuel de la plupart des gens. Et le clou de la soirée, une voiture. UNE VOITURE. Sérieux, on ne parlait plus que de ma fête après coup. Mais maintenant je suis bonne pour recommencer à zéro, personne ne me connaît à Chicago, à part ma famille. Génial.

✽✽✽
28 août 2012
Les vacances se terminent bientôt. Malheureusement. J’ai terminé le lycée major de ma promotion, au plus grand étonnement de la plupart des gens. J’imagine qu’ils ne voient qu’en moi une petite blonde riche avec un QI des plus bas. Bien fait pour eux. Je suis au top de la mode et je prête énormément d’attention à mon apparence. Normal, je suis belle. Mais je suis aussi loin d’être débile et je suis fière d’avoir pu prouver à ces imbéciles qu’ils avaient tort à mon propos. À la rentrée, dans peu de temps, je vais entrer à l’université de Chicago. Et j’ai décidé que j’allais leur montrer une fois de plus que je ne suis pas que cette magnifique jeune femme au porte-monnaie bien rempli, je suis aussi intelligente que tous les autres. C’est pourquoi j’ai choisi des études en astronomie, avec une spécialisation en exobiologie. Mes amies sont plutôt parties dans des directions plus artistiques, mais moi je sais que je vaux plus que ça. J’ai également commencé une carrière de mannequinat, sur les traces de maman. Elle ne pourrait être plus fière de moi qu’elle ne l’est déjà. J’ai la beauté, l’intelligence, l’argent. Il ne me manque plus qu’un petit copain qui pourra plus tard m’entretenir aussi bien que le font papa et maman aujourd’hui.

✽✽✽
19 septembre 2013
KYAAAAAH ! Je suis officiellement une membre des Phi Delta Theta, la meilleure confrérie qui soit. Elle regroupe les étudiants les plus riches et les plus célèbres de l’université, alors pas étonnant que j’y sois entrée ! Après une année comme bizut, c’est à mon tour de rendre la vie dure aux petits nouveaux. En tout cas, je suis complètement intégrée et je dois dire que je me sens bien par ici. Je partage une chambre avec une autre fille. Je ne la supporte pas, mais impossible pour l’instant de changer de colocataire. Je trouverai bien un moyen de lui pourrir la vie si elle n’arrête pas de pourrir la mienne.
Ma première année à l’université s’est bien passé. J’excelle toujours autant dans mes études : je le savais, je suis faite pour ça. Pas que j’aie besoin de trouver un travail une fois que j’aurai trouvé un riche fiancé prêt à tout pour moi. Mais au moins je pourrai rétorquer à la moindre personne que j’ai fait de grandes études et que je ne suis pas débile. Je pense que quand je serai mariée, je ferai comme maman : je serai mannequin à plein temps. Et quand le temps sera révolu pour moi, je sortirai mes propres gammes de vêtements et de parfums. Ah, de l’argent coulera à flot. J’ai hâte.

✽✽✽
14 août 2015
Voilà deux ans que je ne t’ai pas écrit. A vrai dire, seules quelques pages ont été noircies depuis que je t’ai reçu il y a sept ans. Il faut croire que ce n’est pas mon truc, d’écrire.
Je vais entrer d’ici peu en quatrième année, ma dernière année de bachelor. Jusque-là, aucun faux pas. J’ai commencé à avoir une certaine reconnaissance dans mes études comme dans ma carrière de mannequin. Chez les Phi Delta Theta, je suis vraiment à ma place. J’ai d’ailleurs un petit ami depuis près d'un an et c’est plutôt sérieux (son compte en banque est sacrément rempli, je suis sûre que c’est le bon) ! Papa et maman l’ont déjà rencontré et je crois qu’ils l’apprécient. En même temps, il est beau, riche et il sait ce qu’il veut dans la vie. Comme il est le fils du PDG d’une grande entreprise, il m’emmène souvent à ces galas où je peux étaler à la fois ma beauté et ma réussite dans la vie. Ah, qu’est-ce que je ferais si je n’étais pas moi ?

Moi c'est chuu !
J'ai 24 ans, je suis une princesse disney et je vis en suisse. J'ai découvert le forum dans un bazzart bizarre et je le trouve magnifiquement superbe ! Sinon, je serai connectée plus ou moins tous les jours et je devrai pouvoir RP environ 1 à 3 fois par semaine selon mes disponibilités.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuu-testeur.forumactif.com
avatar

frog fonda ★

Messages : 191
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: (maisie) let your colours burst.   Lun 31 Aoû - 19:51

(m) au choix - du mépris à double sens (futur love) (libre)



Sawyer Nom

Célébrité en avatar
Né le au choix à Chicago, Sawyer a entre 23 et 25 ans et est de nationalité américaine. Il est issu d'une famille pauvre et est actuellement célibataire. Ses préférences se dirigent vers les femmes.

Étudiant à l'université : oui, avec un job à côté pour payer ses étudesSI OUI : Cycle, année d'étude & cursus : au choixSI OUI : Confrérie : au choix, mais pas les Phi Delta Teta ou les Sigma ChiSI NON : Métier exercé : ici

Détails de vie importants
✽ Sawyer a plusieurs frères et soeurs. Il est l'aîné de la famille et a toujours dû aider ses parents à prendre soin de toute la fratrie. Il ne pensait pas pouvoir faire d'études, mais a obtenu une bourse après le lycée afin de pouvoir aller à l'université. Sa famille est ce qui compte le plus pour lui.
✽ Il est très studieux, non seulement à cause de la bourse d'études qui le pousse à se surpasser, mais aussi parce que c'est un de ses traits de caractère.
✽ Il méprise les classes aisées de la société, ces gens qui se tournent les pouces tout en gagnant des millions de dollars sur le dos des gens comme Sawyer.
✽ Son caractère: empathique, travailleur, perfectionniste, persévérant,  sympathique, enjoué, têtu, attentionné, parfois à tendance pessimiste.

✽ Le reste de l'histoire et du caractère est libre, mon but n'est pas de vous limiter, après tout c'est votre (futur) personnage! ♥

Maisie Davenport
Je te méprise, tu me méprises, tout va bien ✽ Sawyer et Maisie ne se supportent pas. Le pauvre méprise la riche et l'argent qu'elle jette par la fenêtre. La riche méprise le pauvre et ses vêtements troués par l'usure. Ils ne savent plus vraiment comment tout ça a commencé, mais aujourd'hui, dès qu'ils se croisent, c'est plus fort qu'eux: ils doivent se disputer. Se balancer des injures à la figure. On pourrait presque croire que ça leur importe, ce que l'un pense de l'autre, alors qu'aucun ne devrait avoir à s'en soucier. Ils clameront que l'autre est un(e) idiot(e). En réalité, Sawyer envie la vie parfaite de Maisie. Et la blonde ne supporte pas de penser que quelqu'un  n'envie pas son statut de privilégiée.

Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'ils vont tomber amoureux. Sawyer va changer la vie de Maisie, la transformer. La blonde, aujourd'hui superficielle et prétentieuse, va laisser la place à une fille beaucoup plus douce et empathique des classes moins favorisées. Il va lui ouvrir les yeux sur la réalité du monde. Face à cette fragilité inattendue et nouvelle, Sawyer va développer des sentiments pour Maisie. L'Américaine, pourtant en couple, ne va pas non plus résister à ce rapprochement et céder à son attirance pour le jeune homme. Maisie et Sawyer, ou la Belle et le Clochard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuu-testeur.forumactif.com
avatar

frog fonda ★

Messages : 191
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: (maisie) let your colours burst.   Lun 31 Aoû - 19:52

Exigences du scénario


Bonjour bonjour à toi! Si tu es là en train de lire mes demandes, c'est que le scénario t'a plu un minimum et tu m'en vois réjouie  :geu:  :59:

AVATAR ✽ Comme tu peux le constater, je n'ai aucune exigence quand au choix de l'avatar (même si je me réserve un droit de véto). J'imaginais quelqu'un ressemblant à Julian Morris, Will Higginson, Roo Panes ou encore Jean-Luc Bilodeau, mais fais-toi plaisir. ♥

PSEUDO ✽ Complètement libre, j'ai utilisé Sawyer pour ne pas utiliser X   :moustache:

HISTOIRE & LIEN ✽ L'histoire est donc en partie libre, tant que les points énoncés dans le premier post sont respectés. Le lien n'est pas entièrement déterminé (notamment la rencontre, dont on pourra discuter ensemble), mais le gros n'est évidemment pas négociable, sinon à quoi servirait un scénario?  :hinhin:

PRÉSENCE & RP ✽ Je ne suis pas très exigeante, tant que tu passes quelques fois par semaine sur le forum. Niveau nombre de rp par mois et nombre de lignes, je préfère qu'on fasse ça au feeling: rp ne devrait pas devenir un fardeau  :nif:    

Voilà, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, je me ferai un plaisir de t'éclairer  :11: Sawyer est très important pour ma petite Maisie, comme c'est lui qui va lui ouvrir les yeux. Inutile donc de dire que si tu prends mon scénario, je te construirai un temple pour te vénérer à jamais  :68:  :nif:  :19:  :hinhin:  :love:  :stress:  :59:  :66:  :oups:  :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuu-testeur.forumactif.com
avatar

frog fonda ★

Messages : 191
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: (maisie) let your colours burst.   Lun 31 Aoû - 19:52

"amour" ✽ (1/1 libre)

Weston Humphrey (petit ami) - Libre
Avatar : Le choix de l'avatar est libre, mais merci de choisir quelqu'un d'assez classe et propre sur lui, qui ait l'air riche. Je l'imaginais assez bien du genre d'Ed Westwick  What a Face

Weston (entre 22 et 24 ans) est le fils du PDG d'une grande entreprise américaine. Depuis toujours, ses moindres désirs sont réalisés sans qu'il ait à lever le petit doigt. Fils unique, il étudie à l'université de Chicago pour reprendre à l'avenir l'entreprise de son père.

Il sort avec Maisie depuis près d'un an. Si leur relation peut paraître plutôt sérieuse, en réalité Weston n'éprouve pas d'amour pour Maisie. Il l'utilise pour satisfaire les envies de ses parents de le marier à une jeune femme de son monde. Il lui a promis monts et merveilles, la rendant follement amoureuse de lui -ou plutôt de son argent. Weston la trompe avec (presque) tout ce qui bouge, sans que Maisie ne s'en soit rendue compte. Elle croit que tout va bien dans son couple et s'attend à une demande en mariage prochaine.

(sur le long terme, leur couple ne durera pas, comme vous pouvez vous en douter)

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuu-testeur.forumactif.com
avatar

frog fonda ★

Messages : 191
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: (maisie) let your colours burst.   Mer 2 Sep - 12:02

elle est née à brighton en angleterre ☆ sa famille a beaucoup déménagé, jusqu'à ce qu'ils s'installent définitivement à chicago il y a cinq ans ☆ son père est un membre éloigné de la famille royale d'angleterre et sa mère une célèbre mannequin ☆ elle est venue régulièrement à chicago depuis son enfance ☆ riche, belle et intelligente, elle est terriblement superficielle et narcissique ☆ elle a choisi son cursus actuel pour prouver qu'elle n'est pas juste une belle blonde ☆ elle ne boit que très rarement et ne se drogue pas ☆ petite, elle rêvait déjà d'entrer chez les phi delta teta ☆ c'est une vraie petite princesse ☆ aspirant à la perfection, elle rêve d'épouser un homme riche qui pourra l'entretenir toute sa vie ☆ elle fait du mannequinat en dehors des cours pour suivre les traces de sa mère ☆ elle fuit les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuu-testeur.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (maisie) let your colours burst.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(maisie) let your colours burst.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuu - Testeur :: ONCE UPON A TIME :: Apgujung ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit