AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 liv hawkins + scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

frog fonda ★

Messages : 190
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: liv hawkins + scénario   Mer 3 Fév - 23:37


proverbe chinois/@tumblr.
♡ DOLPHIN.
les grands bonheurs viennent du ciel,
les petits bonheurs viennent de l’effort.




SURNOM □ liv puisqu'en réalité son vrai prénom est olivia. néanmoins, comme elle n'affectionne pas vraiment ce prénom, qui lui rappelle trop ses parents décédés, elle préfère se faire appeler exclusivement liv. SIGNE ASTROLOGIQUE □ née sous le signe de la balance, elle en a hérité les paradoxes. tantôt optimiste et confiante, tantôt mélancolique et angoissée, liv vit au jour le jour au gré de ses émotions. LANGUE(S) PARLÉE(S) □ désespérément monolingue, elle ne parle que l'anglais. toutefois, elle a étudié l'espagnol au lycée, et s'est récemment mise au français, après avoir vu un manuel de langue sur le bureau de son frère. ANNÉE D'OBTENTION DU GED □ il y a environ cinq ans, si elle s'en souvient bien. IDOLE □ hermione granger, une fille intelligente, sensible, déterminée et qui se bat pour les droits des elfes de maison. PREMIER BAISER □ un souvenir qu'elle tente désespérément d'oublier, puisqu'il est loin de rappeler de bons moments. COULEUR PRÉFÉRÉE □ le violet aubergine. ODEUR PRÉFÉRÉE □ celle de la cannelle, cette odeur à la fois douce et épicée. elle adore également celle de la lessive et du linge fraîchement lavé. PLAT PRÉFÉRÉ □ si elle est devenue pâtissière, c'est parce que sa mère était une excellente cuisinière et que le souvenir de sa tarte aux pommes sortant du four la hantera à jamais. BOISSON PRÉFÉRÉE □ à ses yeux, rien ne vaut un bon thé chaud qu'elle prend devant sa télévision, lovée sous sa couverture, sur son canapé.

Loving can hurt, loving can mend your soul.
UNE APPRÉCIATION DE VOTRE BULLETIN SCOLAIRE □ "Aura au moins compris la notion d'ensemble vide." (Professeur de mathématiques)
VOTRE BLAGUE DE PRÉDILECTION □ C'est un gars qui rentre dans un café, et plouf !
LE CONTENU DE VOTRE SAC À MAIN OU DE VOS POCHES □ Son sac, c'est sa maison. Impossible de partir sans le strict minimum. Et pour Liv, le strict minimum, c'est ça: son smartphone, son porte-monnaie, ses clés, sa boîte de lunettes (même si elle ne les met presque jamais), un parapluie pliable, un carnet avec un stylo, ses écouteurs avec son ipod, une bouteille d'eau, quelques biscuits, un livre. Une petite trousse avec le nécessaire de maquillage, de médicaments, un paquet de mouchoirs, un tube de crème pour les mains à la rose, du désinfectant, une petite fiole de parfum, des lingettes déodorantes. Car s'il y a quelque chose qu'elle déteste, c'est ne pas être parée en cas de besoin.
VOTRE TENUE CHIC FAVORITE □ Il s'agit d'une de ces éternelles robes noires, toute simple, mais qui peut mettre votre silhouette en valeur comme aucune autre. Avec un joli col bateau et une coupe droite, elle s'arrête juste au dessus des genoux. Liv l'accompagne de talons hauts noirs basiques et d'une pochette assortie. Maquillage léger, accessoires discrets et fins, et elle est prête à y aller!
VOTRE DERNIER ACHAT □ Des affiches avec des textes rigolos pour mettre dans son appartement, notamment celle-ci qu'elle compte accrocher dans sa salle de bain.


Say you'll remember me:
 







Let me photograph you in this light.
01 - Née à McCook, Liv n'a jamais quitté cette petite ville qui est si chère à son coeur. C'est ici qu'elle a vu le jour et c'est ici qu'elle retournera à la poussière. C'est ici aussi que ses parents ont rendu leur dernier soupir, trop tôt, trop jeunes. Tués dans un accident de voiture alors qu'ils rentraient d'un repas chez des amis, c'est par un policier compatissant que Liv, alors âgée de douze ans, et son frère Aidan, dix-huit ans, apprirent la funeste nouvelle. L'aîné, étant assez âgé, devint le tuteur légal de la plus jeune, la mort de leurs parents l'obligeant à devenir adulte et responsable bien plus vite qu'il ne l'aurait certainement souhaité. ✼ 02 - Jusqu'à ses vingt ans, Liv faisait partie de ces filles qui rêvaient au prince charmant. Comédies romantiques, gloussements au passage d'un garçon, tout y passait avec ses copines. A dix-huit ans, elle crut avoir rencontré le dit Prince, un garçon de son lycée, populaire, sympathique, qui s'intéressait à elle: le bonheur. Pendant deux ans, ils sont sortis ensemble. Ou plutôt, "sortis ensemble". Parce qu'il faut bien une chute rocambolesque à cette histoire pour que Liv ne croie plus aux contes de fées. Le dit Prince n'était sorti avec elle que suite à un pari perdu, n'avait fait que la tromper pendant les deux ans de leur relation et la larguait sans préavis. Pas étonnant qu'elle se sente non seulement trahie, mais blessée et en colère. Depuis, l'amour, elle n'y croit plus et pense qu'elle est bien mieux seule que mal accompagnée. ✼ 03 - Après cette rupture difficile et désastreuse, Liv se réfugia sur les forums de discussion, ou du moins autant que sa connexion wifi capricieuse le lui permettait. Elle fit la rencontre d'un jeune homme qui changea sa vie. Deux coeurs brisés, à la recherche de réconfort. Après trois ans d'amitié virtuelle, les deux ne se sont jamais rencontrés, ne se sont même jamais vus en photo. Ils se parlent tous les jours, que ce soit par écrit ou par téléphone, connaissent le son de la voix de l'autre par coeur, n'admettront probablement jamais à quel point ils sont devenus essentiels l'un pour l'autre.

04 - Liv, c'est une petite boule de bonne humeur, une fille pétillante et drôle, tactile et passionnée. C'est quelqu'un de sincère, qui est toujours prêt à se couper en quatre pour aider ses proches, à l'écoute, souriante et un brin maladroite. Parfois rancunière ou réservée, c'est une ambitieuse. Mais c'est aussi une personne sensible, mélancolique, dépendante émotionnellement qui cache ses sentiments négatifs derrière ce fameux sourire. ✼ 05 - Depuis environ un an, avec l'aide de son ami du net, Liv tient un blog de pâtisserie où elle poste recettes et photos de sa propre invention. Elle est bien contente d'avoir l'aide de son ami, car elle et la technologie, quand il ne s'agit pas de simplement appuyer sur un bouton, ça fait deux. ✼ 06 - Fan inconditionnelle de dessins animés, elle connaît par coeur (ou presque) tout Disney, Pixar ou Dreamworks sorti. Il lui arrive d'ailleurs de dessiner parfois et d'imaginer des histoires en mélangeant les divers univers, pour son propre bonheur. ✼ 07 - Hormis la pâtisserie et le dessin, la belle a d'autres passions. La musique, qu'elle exerce à travers la guitare et le piano, parfois en poussant la chansonnette, mais jamais en public. Elle apprécie également les arts créatifs, tout ce qu'elle peut faire elle-même. D'ailleurs, la plupart du temps, quand elle doit faire un cadeau, c'est du fait-main. ✼ 08 - Depuis toujours, la jeune femme est une amoureuse des animaux. Elle a récemment adopté un chiot samoyède, un petit mâle qu'elle a appelé Sultan. Ce dernier s'entend à merveille avec sa Sibérienne, une chatte de cinq ans et des poussières, appelée Clochette. ✼ 09 - Elle rêve de découvrir l'Europe et ses contrées, l'Asie, l'Australie... Mais sa peur de l'avion comme celle du bateau la paralyse au sol. Alors elle rêve et voyage à travers les récits que lui fait son frère. Ah, l'Italie... ✼ 10 - Liv, elle a terriblement peur de retomber amoureuse. Au fond d'elle, elle croit encore que le grand amour existe. Mais elle a tellement souffert qu'elle craint d'être blessée comme elle l'a déjà été. Alors elle évite de s'ouvrir romantiquement aux autres, c'est tellement plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuu-testeur.forumactif.com
avatar

frog fonda ★

Messages : 190
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: liv hawkins + scénario   Mer 3 Fév - 23:38


einstein/@tumblr.
♡ ZEKE.
the important thing is not to stop questioning.
curiosity has its own reason for existing.




NOM COMPLET □ ezekiel "zeke" au choix (mais complètement négociable). TRANCHE D'ÂGES □ vingt-quatre à vingt-six ans. LIEU DE NAISSANCE □ dans un autre état que le nebraska, mais au choix. MÉTIER/ÉTUDES □ soit encore étudiant (informatique, mathématique, etc.), soit un métier découlant de ce genre d'études. STATUT CIVIL □ célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE □ zeke, c'est un bon petit gars, simple, qui ne demande qu'à faire son petit bout de chemin. geek jusqu'au bout des ongles, il se retrouve complètement paralysé face à une fille. sinon c'est un optimiste, toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin, et un sarcastique. INFOS COMPLÉMENTAIRES □ c'est un petit génie, que ce soit au niveau de l'informatique (programmation & cie) ou de l'électronique, etc. c'est un grand fan de jeux vidéos et il est actuellement en train d'en développer un en secret. il a vécu une mauvaise histoire d'amour par le passé. il vient de s'installer à mccook (quelques semaines/mois, mais pas plus), en quelques sortes pour se rapprocher de liv. GROUPE □ au choix. SUGGESTIONS D'AVATARS □ j'ai une grosse préférence pour dylan o'brien, car c'est lui que j'imagine à 100% dans le rôle, mais sinon daniel sharman, douglas booth, andrew garfield, ...

It's one love, we get to share.
Liv se poste devant son ordinateur, priant pour que la connexion wifi ne lui joue pas de mauvais tour. Sa montre affiche bientôt quinze heure, heure à laquelle Zeke lui a promis qu'il se connecterait sur Skype. Cela fait déjà deux jours qu'ils ne se sont pas parlé, à cause d'horaires conflictuels, mais heureusement il reste les sms. En attendant de voir le pseudo de son meilleur ami apparaître dans le coin inférieur droit de son écran, la jeune femme se met à rêvasser à leur rencontre. Cela la projette près de trois ans auparavant, alors qu'elle venait de sortir d'une relation désastreuse. Sans trop savoir pourquoi, elle avait décidé d'aller noyer son chagrin sur internet, écumant les forums de discussion pour raconter son histoire au moindre inconnu qui voulait bien l'écouter. Et Zeke faisait partie de ces gars-là. Contrairement à d'autres qui avaient essayé de tirer parti de sa fragilité et de sa faiblesse passagères, il l'avait écoutée. Il lui avait fait part de ses propres peines, de son histoire dont il sortait également meurtri. C'est ainsi qu'une amitié s'était formée.
Et trois ans plus tard, ils ne s'étaient jamais vus. Pas une photo ne s'était faite échanger. Non, ils se contentaient de textos, de coups de fils. Ils s'étaient fait à la voix de l'autre et même si Liv ne l'admettrait probablement pas, elle ne pouvait pas passer un jour sans l'entendre. Zeke avait ce don de l'apaiser, don que personne d'autre, pas même son frère n'avait.
Un bip la tire de sa rêverie. Attrapant son téléphone, elle sourit en voyant le nom de son meilleur ami s'afficher, tentant d'ignorer les signaux que lui envoie son ventre tendu. Zeke ne pourrait pas se connecter aujourd'hui. Son sourire se décompose, mais elle sait qu'il n'y est pour rien. Au fond, elle tient peut-être bien plus à Zeke qu'elle ne le croit...

Exigences du créateur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuu-testeur.forumactif.com
 

liv hawkins + scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuu - Testeur :: ONCE UPON A TIME :: Apgujung ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit