AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 when you wish upon a star. ✩ (theolla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

frog fonda ★

Messages : 190
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: when you wish upon a star. ✩ (theolla)   Mer 30 Mar - 21:10




fate steps in and sees you through,
when you wish upon a star
your dreams come true. ✩

Pour la première fois depuis que Gabriella était devenue la nanny attitrée des Bradshaw, elle avait été témoin de spontanéité et de sincérité de la part des parents. Cela n’était jamais arrivé, si bien qu’elle avait eu de la peine à y croire au début. Il fallait dire qu’ils n’étaient pas vraiment dignes du prix « Parents de l’année », ni même ne pouvaient prétendre au titre de nominés. Mais pour une fois, ils avaient surpris toute la petite famille, nanny y comprise. C’est ainsi qu’ils avaient annoncé que pour les vacances scolaires de leurs rejetons, tous iraient à Disneyland et y passeraient un séjour de quelques jours, nuits comprises. Parce qu’entre rentrer à Los Angeles tous les soirs ou dormir dans un cinq étoiles à proximité, ils avaient vite fait leur choix. Gabriella avait d’abord cru qu’ils s’étaient trompés et qu’elle n’était pas invitée, puisque les autres « domestiques » ne l’étaient pas. Mais oui, elle était bien invitée. Enfin, c’était un bien grand mot. Elle était conviée à s’occuper des enfants toute la journée pendant que parents se la couleraient douce en amoureux. Le contraire l’aurait étonnée. Mais Gabriella ne s’en formalisa pas, avant tout parce qu’elle en avait l’habitude, mais également car elle n’était jamais allée dans un de ces fameux parcs Disney. Il y avait une première fois à tout comme on dit.

Le jour du départ, Gabriella s’assura que tous les enfants n’avaient rien oublié tandis que leurs parents prenaient leur temps. Une voiture les attendait en bas de l’immeuble si bien qu’ils furent bientôt en route pour le Pays des Merveilles. Le véhicule était si spacieux qu’ils n’eurent pas besoin de « s’entasser », quoi que si Theo avait été de la partie, ils auraient commencé à se sentir serrés. Le jeune homme semblait ne pas avoir répondu présent pour l’aventure, pas que cela eut gêné la jeune Anglaise. Elle s’entendait plutôt bien avec l’aîné, même s’ils ne se voyaient pas tant que ça, malgré le fait qu’ils vivaient dans le même appartement. Il était revenu depuis quelques mois, mais il fallait avouer qu’ils passaient peu de temps ensemble, et encore moins seuls. Pas qu’elle en eut envie, que cela soit clair.
Bientôt, après un trajet parfois houleux à cause de Nathaniel qui avait décidé d’embêter Margaret, ils virent l’entrée du parc apparaître progressivement devant leurs yeux. Le chauffeur les y déposa avant de repartir dare-dare amener leurs valises à l’hôtel. Parce que oui, ils n’avaient pas besoin de faire ça non plus et pouvaient profiter des joies du parc sans se soucier de leurs affaires. Gabriella entra, donnant la main à la plus jeune des enfants, émerveillée comme elle ne l’avait jamais été. Elle, la grande fan inconditionnelle de Disney, faisait enfin ses premiers pas dans un parc. Et pas n’importe lequel : l’original. Elle pourrait dévaliser les boutiques plus tard et faire le plein de Tsum tsums, ces petites peluches qu’elle collectionnait depuis deux ans maintenant. Nathaniel et les jumeaux se mirent à courir en direction de la première attraction. Gabriella cria pour les arrêter, tentant de retrouver leurs parents. Mais William et Anja avaient déjà disparu de leurs radars. La jeune femme soupira, réalisant qu’elle serait bien la seule responsable des quatre garnements, malgré son envie de découvrir les lieux à son rythme. La journée serait longue…

Après le repas du soir, Gabriella laissa les enfants en compagnie de leurs parents, qui avaient décidé qu’ils regarderaient un film tous ensemble en famille. Leur première activité familiale de la journée, enfin. La nanny n’avait pas été conviée et cela lui convenait amplement. Elle allait enfin pouvoir se reposer. Ou aller voir la boutique Disney de l’hôtel, qu’elle avait vu de loin avec envie en allant au restaurant un peu plus tôt dans la soirée. Il lui semblait avoir aperçu quelques Tsum tsums… La jeune femme entra le sourire aux lèvres dans la boutique et regarda avec amour tous ces goodies. Son porte-monnaie allait la détester, mais au moins elle serait heureuse. Et c’est ainsi que Gabriella plongea la tête la première dans les peluches, au sens figuré, mais presque au sens propre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuu-testeur.forumactif.com
avatar

frog fonda ★

Messages : 190
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: when you wish upon a star. ✩ (theolla)   Mer 30 Mar - 21:11


theolla
“when you wish upon a star.”

Une semaine plus tôt, Theo avait appris que son père et sa belle-mère avaient prévu un séjour à Disneyland en famille. Bien entendu, il n'était pas convié et cela ne lui avait fait ni chaud ni froid. Non pas qu'il n'aimait pas l'endroit. À vrai dire, depuis son retour, il avait même l'intention d'y inviter Jillian pour un week-end. Il avait envie de passer quelques jours seul avec sa cousine sans risquer de croiser Anja, son horrible belle-mère qui n'appréciait pas vraiment la jeune femme. Et quel endroit meilleur que celui-là pour réveiller leur âme d'enfant? Quoique, lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux, ils n'avaient pas besoin de tant pour cela. Cependant, depuis qu'elle était en couple, il l'avait à peine vue et n'avait pas eu l'occasion de lui proposer. Lorsqu'il avait donc appris pour ces vacances familiales, il avait tout d'abord été surpris. En général, les parents partaient seuls, pour pouvoir se relaxer sans avoir à gérer les enfants. Parce qu'ils voyaient tellement ceux-ci le reste du temps... Cependant, Theo avait finit par comprendre que Gabriella, la nanny actuelle des petits monstres, était elle aussi de la partie. Et il avait été rassuré de voir que son père et sa belle-mère étaient toujours bien les mêmes: non, ils n'avaient finalement pas été victimes d'un élan de bonté et d'amour envers leurs enfants. Il imaginait déjà à quoi aller ressembler ce séjour: son père et sa belle-mère flambant leur argent dans des cadeaux qu'ils offriraient ensuite aux enfants pour les acheter et Gabriella passant son temps à courir après les jumeaux et Nathaniel pendant que Margaret lui casserait les oreilles en chantant des chansons de Disney à tue-tête. Imaginer cette scène avec une quelconque nanny n'aurait rien eu d'amusant pour Theo. Mais, en pensant à l'anglaise, il se sentit encore plus désolé qu'à l'habitude. Il avait rencontré la jeune femme le jour de son retour à Los Angeles et elle lui avait immédiatement parue sympathique. Elle n'était pas comme les autres, il n'aurait su vraiment expliquer en quoi elle se différenciait mais il était certain que c'était le cas. Et il avait tout de suite parié qu'elle l'agacerait beaucoup moins vite que celles qui étaient passées avant elle. Néanmoins, ils n'avaient pas encore vraiment eu l'occasion de se retrouver seuls tous les deux et avaient donc encore moins eu la chance d'avoir une vraie conversation. Il était donc difficile de dire si ils pourraient réellement s'entendre. Mais, en tout cas, elle lui paraissait bien trop sympathique pour qu'il puisse la laisser vivre  seule l'enfer qu'il s'était imaginé.

La veille du grand départ, il avait donc décidé de réserver une chambre dans le même hôtel que le reste de la famille. Si ce n'était pas le cas pour son père et sa belle-mère, il était au moins persuadé que sa présence ferait plaisir à ses frères et sœurs. Étrangement, depuis son retour, il les trouvait plus calmes qu'avant, en tout cas en sa présence. Eleanor, qui ressemblait pourtant de plus en plus à sa mère, lui avait même dit qu'il leur avait beaucoup manqué à tous les quatre. Bien sûr, elle s'était empressée ensuite de changer de sujet, comme pour éviter de son montrer trop affectueuse envers lui. Mais cela l'avait touché, malgré tout.

Il n'avait pas pu partir en même temps que tout le monde car il avait des affaires à régler qui ne pouvaient pas attendre plusieurs jours. Et puis, il n'en avait pas eu envie, préférant débarquer à l'improviste et faire la surprise à tout le monde, qu'elle soit bonne ou non. Le soir était tombé depuis un moment lorsqu'il arriva enfin à l'hôtel. Alors que, appuyé sur sa valise, il attendait l'ascenseur pour monter jusqu'à sa chambre, son regard se posa sur la boutique de l'hôtel à quelques mètres de là. À l'intérieur, il cru apercevoir une silhouette qu'il connaissait. Oubliant l'ascenseur dont les portes venaient de s'ouvrir devant lui, il fit demi-tour pour s'approcher de la boutique. Bien vite, il eut la confirmation qu'il ne s'était pas trompé. Il s'agissait bien de la nanny de ses frères et sœurs. « Gabriella, toi ici? » s'exclama-t-il, feignant légèrement la surprise en s'approchant doucement d'elle. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, amusé qu'il était de la voir aussi concentrée sur ces peluches. « Alors, raconte moi, tu t'es fais piégée par les parents pour t'occuper des petits monstres pendant qu'ils se la coulent douce, c'est ça? » Il s'interrompit un instant et fit mine de réfléchir quelques secondes avant de reprendre: « Non, attend... En fait, ça c'est ce qu'il se passe à peu près toute l'année. » Elle devait désormais être habituée à son cynisme lorsqu'il évoquait William et Anja, si peu le connaissait-elle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuu-testeur.forumactif.com
 

when you wish upon a star. ✩ (theolla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuu - Testeur :: ONCE UPON A TIME :: Apgujung ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit