AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nova moreau (version always love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frog fonda ★

MessageSujet: nova moreau (version always love)   Jeu 14 Avr - 23:52

novalee elinor moreau
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
TOI, toi, toi IRL

prénom ✄ Coraline, mais on m'appelle plutôt Cora.
pseudo ✄ chuu.
âge ✄ un quart de siècle.
pays ✄ celui des montres et du chocolat.
comment as-tu connu le forum ? ✄ sur bazzart il y a très longtemps, je m'étais d'ailleurs inscrite pendant un certain temps.  :angel:
impression ✄ le forum est toujours aussi joli et dynamique.  :chou:
scénario ou PI ✄ PI.
double compte ou nouveau ✄ nouveau.
un dernier mot ✄  :lovers: .

Je souhaite l'exclusivité :
✔ du prénom
✔ du nom de famille

mon intégration
✔ Je souhaite être parrainé
✔ Je souhaite participer à la roue du rp

ton personnage

prénom(s) ✄ Ses parents lui ont donné le prénom de Novalee à la naissance, prénom qu'elle n'utilise pas vraiment au quotidien. En réalité, les seules fois où elle l'utilise encore sont pour des fins officielles. Elle a également un deuxième prénom, Ellinor, en honneur au sang scandinave qui coule dans ses veines. nom ✄ Moreau , un nom tout ce qu'il y a de plus français. Lorsqu'elle vivait encore à Copenhague, les gens la croyaient souvent étrangère. surnom(s) ✄ Nova, c'est ainsi que tout le monde l'appelle. Sauf sa mère, qui à l'époque se faisait un malin plaisir de l'appeler Ellie âge ✄  Elle est âgée de vingt-trois ans. origines ✄ Née d'un père français et d'une mère danoise, elle a donc la double nationalité franco-danoise. date et lieu de naissance ✄ Nova est née le treize mai 1992 à Copenhague, au Danemark. métier ✄ Elle vient de terminer ses études et vient d'être engagée en tant qu'assistante d'édition. Elle n'a pas encore beaucoup de responsabilité, mais apprend le métier à un rythme plutôt soutenu. passion ✄ Sa passion première est l'écriture, raison pour laquelle elle s'est lancée dans le monde de l'édition. Si elle n'a pas confiance en son talent, elle fait au moins en sorte de faire publier ceux qui le méritent. Elle a également toujours aimé dessiner. Lorsqu’elle s’ennuyait en classe, elle avait tendance à griffonner des dessins sur ses cahiers de cours. Avec le temps, elle a pris des cours et s’est considérablement améliorée. Elle souhaiterait un jour montrer ses dessins à sa responsable, afin de peut-être à l’avenir pouvoir illustrer un livre pour enfant. orientation sexuelle ✄ Nova n'aime que les hommes, bien qu'elle n'ait jamais essayé de sortir avec une femme. situation amoureuse ✄ La jeune femme est en couple avec un coureur de jupon depuis trois ans. L'amour est aveugle, comme dit le dicton.

caractère ✄ Altruiste (pense aux autres avant elle) + tendance rêveuse + parfois un peu naïve + jalouse et possessive + susceptible + émotive + douce + têtue + maniérée + maniaque et très organisée + perfectionniste + bienveillante + créative + dynamique + rancunière + mauvaise perdante + fière avec un fort caractère (autrefois…).

avatar ✄ kat mcnamara. crédits ✄ Lolita Lempicka.

ma vision de l'amour

✄ Êtes-vous actuellement en couple ? Heureux ? Malheureux ? Cela fait maintenant trois ans que Nova est casée, en couple avec Asher. Au début, tout se passait à la perfection. Sorties en amoureux, gestes romantiques, il faisait tout pour lui plaire. Puis il la considéra comme acquise et cessa de faire des efforts dans leur relation. Il commença même à la tromper, Nova n'étant pas sans savoir ce qui se passe derrière son dos. L'amoureuse aveugle fait comme si de rien n'était, de peur de perdre son compagnon, mais il lui arrive d'y faire subtilement allusion lors de ses pics de jalousie. Avec Asher, un rien la fait basculer du bonheur au malheur. Elle sait pourtant qu'il l'aime sincèrement, sauf qu'il ne croit pas réellement à la monogamie. Malheureusement pour elle, Nova est trop amoureuse pour le quitter, mais souffre beaucoup de la situation.

✄ Racontez-nous votre première histoire d'amour. Avant Asher, il n'y a jamais eu personne de sérieux. Une amourette de vacances certainement, lors de l'été qu'elle a passé à Paris avant de venir vivre à Wellington. Un Français était parvenu à l'attraper dans ses filets et elle avait eu un bon petit crush d'adolescente. Mais le jeune homme avait été bien vite oublié une fois partie en Nouvelle Zélande.

✄ Jusqu'où seriez-vous prêt à aller par amour ? Nova ferait tout par amour. Après tout, elle est déjà capable de faire abstraction des tromperies incessantes d'Asher. S'il lui annonçait un jour qu'il avait tué quelqu'un, elle l'aiderait certainement à cacher son meurtre, mais serait également capable de se rendre à la police et de s'annoncer coupable pour couvrir Asher. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Leur amour n'est peut-être pas aussi résistant qu'elle le pense...

✄ Croyez-vous en l'amour ? Pourquoi ? L'amour, l'amour, l'amour... Ce sentiment que tant de gens rapportent comme des papillons dans le ventre, comme un électrochoc, comme la plus belle chose qu'on pourrait ressentir. Nova ne pensait pas le vivre un jour, et pourtant, elle a ressenti tous ces beaux sentiments lorsqu'elle est tombée amoureuse d'Asher. Personne ne lui a dit pourtant que l'amour apportait aussi son lot de déceptions et de souffrances. Pour elle, l'amour se résumait aux fins heureuses dans les films, le fameux Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. A ses yeux, l'amour existe, mais il n'est pas aussi rose qu'on veut faire croire.

✄ Croyez-vous au seconde chance en amour ? pourquoi ? Tout le monde a le droit à une seconde chance, que ce soit en amour ou dans la vie en général. On fait tous des erreurs, après tout, l'erreur est humaine. Toutefois, elle ne croit pas aux troisièmes chances, ni aux quatrièmes, ni à aucune autre chance. Si l'erreur est répétée une deuxième fois, ce n'est pas une coïncidence, c'est volontaire. Et alors, pas question de pardonner. Nova est rancunière de base, mais croit sincèrement à la possibilité de se repentir. Alors quand on la trahit deux fois, c'est fini. Vous pouvez dire au-revoir à votre place dans sa vie.
test de personnalité

votre expérience ✄
❒ célibataire - ✔ en couple
✔ heureux - ✔ malheureux (l'un ne va pas sans l'autre...)
❒ accompli - ✔ en manque
✔ l'amour existe - ❒ l'amour n'existe pas

votre vision de l'amour ✄
✔ l'amour est une réalité, vous y croyez
❒ l'amour ne vaut pas les plaisirs de la chair
❒ vous y croyez, vous y aspirez
❒ l'amour est comédie grandeur nature
✔ l'amour vous a maltraité, vous avez été brisé

votre façon de vivre ✄
✔ vous aimez passer un moment romantique à deux
❒ vous partez à l'aventure, à la recherche de nouvelles rencontres
❒ vous changez de nana/mec comme de chemise
✔ vous jalousez les couples amoureux (ces couples qui ne semblent pas avoir de problèmes...)
❒ vous restez à l'écart pour ne pas vous attacher

si vous étiez un personnage Disney ?
✔ Anna, La Reine des Neiges
❒ Flynn, Raiponce
❒ Maléfique, La Belle aux bois dormant
❒ Rouky, Rox et Rouky
❒ La Bête, La Belle et la Bête

si vous étiez une couleur ?
❒ cramoisie
❒ turquoise
❒ ébène
❒ caramel
✔ violine

si vous étiez un animal ?
❒ un ours
❒ un lion
✔ une biche
❒ un python
❒ un kangourou

si vous étiez un jouet des années 90 ?
❒ Ken & Barbie
❒ Les cartes et jeux vidéo Pokémon
❒ Action Man
✔ Lego ou Playmobil
❒ Tamagotchi

Code:
   KAT MCNAMARA [color=#ff6600][size=13]✽ [/size][/color] [url=http://www.always-love.com/u3754]nova moreau[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuu-testeur.forumactif.com

frog fonda ★

MessageSujet: Re: nova moreau (version always love)   Jeu 14 Avr - 23:52

live my story honey
all along i tried to pretend it didn’t matter if i was alone.
« Ce n’est pas de ta faute, ma chérie.  Ta mère et moi ne nous aimons plus comme avant, c’est tout. » Alors pourquoi avait-il cet air si triste, si fatigué ? Nova savait que ce n’était pas entièrement sa faute. Après tout, ce n’était pas elle qui avait poussé sa mère à tromper son père. Mais c’était elle qui lui avait rapporté la nouvelle, croyant bien faire. Elle n’aurait jamais cru que les choses se passeraient comme cela après. Bien sûr, le divorce était la solution la plus logique. Mais quitter Copenhague ? Aller vivre à Wellington, loin de ses amies, loin de sa famille ? Nova avait été plus déstabilisée que jamais. Son père avait obtenu la garde et elle était forcée de le suivre à l'autre bout du monde en Nouvelle Zélande, où il avait grandi. D’un côté, elle n’aurait pas souhaité vivre avec sa mère. Elle leur avait fait trop de mal. Mais d'un autre, laisser derrière elle quinze ans de souvenirs à Copenhague... C'était la chose la plus difficile qu'on lui demandait de faire. Hémisphères différents, fuseaux horaires différents, saisons différentes... La Nouvelle Zélande avait beau être un merveilleux pays, Nova ne pourrait jamais garder suffisamment contact avec ses amies. Et puis Noël en été, ça n'avait aucun sens!
Debout dans la file d’attente pour embarquer dans leur avion, la jeune Danoise serra les doigts sur son passeport. Tant de sentiments contradictoires se mélangeaient dans ce petit être. Pourtant, une chose était sûre: jamais elle ne pourrait oublier la vue de sa mère, nue, avec un autre homme. Finalement, partir loin d’elle n’était pas une si mauvaise idée. Et puis la Nouvelle Zélande était loin d’être le pire endroit pour recommencer sa vie.

we're all made of stars, we're all made of dreams. no matter who you are, you can do what you want, go where you like, be who you wanna be.
Cela faisait près de trois ans que Nova et son père avaient emménagé à Wellington. Elle s’était faite à sa nouvelle vie, aidée par le fait qu’elle parlait parfaitement anglais. Surdouée depuis toujours, elle avait eu un intérêt pour les langues très tôt, ce qui faisait qu'elle était plurilingue: non seulement elle parlait danois et français, mais elle avait appris d'elle même l'anglais, ainsi que le chinois et l'espagnol. Malgré ce statut de surdouée qui lui avait permis de sauter une année lorsqu'elle était plus jeune, elle se retrouva forcée au début d'entrer dans un niveau scolaire correspondant à son âge. Puis elle avait convaincu son père de l'inscrire dans un lycée privé, afin de pouvoir sauter en dernière année directement. Il payait pour la faire entrer, il pouvait bien obtenir cette faveur de la directrice.
Non seulement elle avait pu entrer en terminale, mais en plus elle fit dans sa classe la rencontre de celui qui allait devenir son meilleur ami. Wesley, qu'elle appelait toujours Wes, était le fils de la directrice. Très vite ils devinrent inséparables, le jeune homme soutenant son amie dans toutes ses décisions. C'était même lui qui l'avait poussée à suivre ses rêves et à se lancer dans des études dans le monde de l'édition. Un jour peut-être qu'il réussirait même à la convaincre de montrer ses écrits et ses illustrations à quelqu'un d'influent. Mais au moins, aujourd'hui elle vivait ses rêves et elle pouvait compter sur Wes pour la soutenir au quotidien.

i took you at your word when you said you would steal my heart. this might sound absurd, but would you be my thief and take all of me, every part ?
Wes n’aimait pas Asher, Nova le savait. Il passait son temps à le critiquer, à dire qu’il ne prenait pas bien soin d’elle. Et elle passait le sien à dire qu’il ne savait pas de quoi il parlait et qu'Asher était l’homme de sa vie. Des disputes à ce sujet, il y en avait eu plein ; ce n’était pas la première et de loin pas la dernière. Nova était peinée de voir que son meilleur ami ne pouvait pas accepter l’homme qu’elle avait choisi. Certes, Asher n’était pas des plus faciles à vivre. Il pouvait même être horriblement détestable, même si elle ne l’avouerait jamais. Mais il pouvait être un amour et lui montrer qu’il tenait à elle. Et rien que pour ça, tout le reste en valait la peine. Cela faisait trois ans qu’ils sortaient ensemble et Nova se voilait la face. Elle se disait heureuse, alors qu’en réalité leur relation la bouffait. Elle n’était plus la même qu’il y a quelques années : elle, la fille fière au caractère bien trempé, qui ne se laissait jamais marcher sur les pieds était devenue si faible qu’elle laissait passer à son petit copain tous ses écarts. Il la trompait, elle le savait. Depuis toujours peut-être même. Mais elle l’aimait désespérément.

frog fonda ★

MessageSujet: Re: nova moreau (version always love)   Jeu 14 Avr - 23:53

http://img15.hostingpics.net/pics/195200maknae.png
http://img11.hostingpics.net/pics/975228tumblrinlineni02tfZujv1sq6an0.gif
∞ âge : vingt-trois ans.
∞ nationalité : franco-danoise.
∞ à wellington depuis : qu'elle a quinze ans.
∞ statut : amoureusement, désespérément, en couple.
∞ orientation sexuelle : uniquement intéressée par le sexe opposé.
∞ métiers : assistante d'édition, même si elle passe beaucoup de temps à faire des courses sans intérêt pour sa patronne.
∞ on dit de moi : que je suis la petite amie jalouse qui vénère sa patronne.
http://tinyurl.com/j852vok

frog fonda ★

MessageSujet: Re: nova moreau (version always love)   Jeu 14 Avr - 23:53

asher prénom² Nom
fiche d'identité

prénom(s) ✄ asher (négociable). nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ ash (si vous gardez le prénom). âge ✄ vingt-cinq ans, bientôt vingt-six. origines ✄ néo-zélandais pour la nationalité, mais origines au choix. date et lieu de naissance ✄ né à wellington (reste au choix). métier ✄ fait des études de droit. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel. situation amoureuse ✄ en couple. groupe ✄ au choix, tant que ce n'est pas breathless.

avatar ✄ alex pettyfer. crédits ✄ écrire ici.

caractère ✄ intelligent, calculateur, a les pieds sur terre, mauvais perdant, sociable, charmeur & charmant, ambitieux, possessif, sûr de lui.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ L'histoire est libre en dehors des quelques points suivants ♥

La mère d'Asher est décédée lorsqu'il avait douze ans. ◊ Son père est aujourd'hui remarié à une petite jeunette à peine plus âgée que lui. ◊ Issu d'une famille riche, on lui a inculqué une bonne éducation, mais il se sent forcé dans beaucoup de ses choix de vie (ses études en droit, certaines de ses fréquentations, le fait d'être en couple, etc.) ◊ Asher a une très haute opinion de lui-même (il sait ce qu'il vaut) et a une telle confiance en lui qu'il paraît prétentieux. Cela ne l'empêche pas de réussir à se mettre bien des gens dans la poche, manipulateur et charmeur comme pas deux. ◊ Il a beaucoup de mal avec la notion de "couple" et sort avec quelqu'un uniquement pour prouver à son père qu'il peut être sérieux. La monogamie, ce n'est pas trop son truc.
nova moreau

petite amie ✄ Trois ans que Nova et Asher se sont rencontrés par l'intermédiaire d'un proche en commun. Elle se souviendra toujours du moment où elle l'a aperçu. Le coup de foudre, tout s'est passé si vite. Son sourire charmeur, son regard rieur et plein de vie. En l'espace de quelques secondes, il était devenu la seule chose digne d'intérêt à cette soirée. Elle buvait ses paroles, croyait tout ce qu'il pouvait lui dire. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se la mettre dans la poche. Et puis finalement, il la trouvait sympathique. Un peu nunuche, mais pas vilaine. Peut-être bien qu'elle pouvait être la bonne.
Enfin, la bonne, tout est relatif. Pour lui, la bonne, c'est celle qui va lui servir de petite amie officielle pendant qu'il continue de coucher à tout va avec des filles qu'il rencontre par-ci par-là. C'est celle qui, tellement amoureuse, sera trop faible face à lui et lui pardonnera tout ses écarts. C'est celle à qui il parlera mal, mais envers qui il pourra faire preuve de romantisme, parce qu'il l'aimera quand même. Parce que bon, l'amour se vit de différente manière, et cette fille là, il l'aimera bien quand même.
Alors il continue son baratin et elle s'avère bien être "la bonne". Trois ans plus tard, ils sortent toujours ensemble. Elle sait qu'il la trompe à tout va et il la traite souvent comme une moins que rien. Mais complètement accro, elle ne peut se défaire de cette relation malsaine qui la bouffe. Elle ne peut s'empêcher d'être la petite amie jalouse maladive et faible qui, à chaque fois qu'elle aborde le sujet qui fâche, cède face aux avances manipulatrices de son copain, lorsqu'il lui dit qu'il lâche tout pour elle.
wesley (scénario)

le gars qu'il ne peut pas blairer, mais qui se trouve être le meilleur ami de sa copine ✄ Ce type, il ne peut pas le voir en peinture. C'est clair comme de l'eau de roche qu'il craque pour Nova, mais il est tellement pathétique qu'Asher n'en dit rien. Il se contente de l'inonder de vannes sarcastiques lorsqu'il est en sa présence et Wesley le lui rend bien. Ils en viennent à s'éviter, Asher n'ayant aucun problème à laisser Nova seule avec son meilleur ami: à ses yeux, il n'est aucunement une menace et il rigolerait même bien de le voir se prendre un râteau.

frog fonda ★

MessageSujet: Re: nova moreau (version always love)   Jeu 14 Avr - 23:54

♡ all about you
bonjour/bonsoir, merci à toi de t'être arrêté sur mon scénario. ♥
si tu lis ces lignes, c'est qu'il t'intéresse ne serait-ce qu'un peu et ça me fait extrêmement plaisir :inlove: pour mes petites exigences:

l'avatar ✼ je suis complètement ouverte à tes propositions si Alex ne te plaît pas, même si je trouve qu'il va plutôt bien dans le rôle :rire: mais n'hésite pas à me proposer d'autres avatars, je suis ouverte à d'autres choix :amour:

le pseudo ✼ j'ai mis Asher un peu partout dans ma fiche, mais au final, ce n'est qu'un prénom, je m’accommode à à peu près tout :ange: le pseudo est donc complètement négociable I love you

le lien ✼ non négociable, sinon à quoi sert un scénario? What a Face mais on peut discuter du personnage, affiner certains points pour qu'il soit plus en accord avec ce que tu imagines aussi :love:  

la présence&cie ✼ je ne demande pas beaucoup, tant que tu passes un minimum sur le forum. le nombre de ligne, le nombre de réponse par semaine, on fera au feeling, c'est comme ça que ça marche le mieux!  :chou:

voilà, je crois vraiment ne pas être trop compliquée, mais n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question! :leche: (j'aime les mps :sung: geek) j'espère t'avoir convaincu de prendre mon scénario et à tout bientôt sur AL :smilou: :eclat: :lovein: :inlove: :waa: :clapclap:

frog fonda ★

wesley prénom² Nom
fiche d'identité

prénom(s) ✄ wesley. nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ wes. âge ✄ vingt-cinq ans. origines ✄ nationalité néo-zélandaise, mais origines au choix. date et lieu de naissance ✄ né à wellington. métier ✄ au choix. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel. situation amoureuse ✄ célibatairement amoureux. groupe ✄ plutôt breathless.

avatar ✄ jean-luc bilodeau, thomas mcdonell, julian schratter, etc. ♥ crédits ✄ #CHEVALISSE

caractère ✄ nerveux, généreux, anxieux, distrait, jovial, attentionné, simple, bordélique, drôle, optimiste, maladroit, terriblement timide avec les filles.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ L'histoire est libre en dehors des quelques points suivants ♥

Wes a redoublé une fois et s'est ainsi retrouvé dans la même classe de terminale que Nova, qui avait elle sauté une année. Sa mère est la directrice d'un lycée privé et a eu terriblement honte de voir son fils redoubler. ◊ Il n'est pas des plus studieux ni des plus intelligents scolairement parlant, mais donnez-lui quelque chose d'électronique ou en informatique, et il vous fera des merveilles. ◊ Il est terriblement timide avec les filles, Nova étant une des rares exceptions. ◊ Ce n'est pas le garçon le plus sportif qui soit: il exècre même faire de l'exercice. Mais il le fait tout de même, car il n'a pas confiance en lui et il pense que s'il se réconcilie avec son physique, cela l'aidera auprès des filles et de Nova. ◊ Il se sent plus à l'aise derrière un écran qu'en face d'une personne. Gaffeur et maladroit, il a moins peur lorsqu'il a le temps de réfléchir à ce qu'il veut dire. La vie derrière un écran, c'est tellement plus facile.
nova moreau

meilleure amie, et si seulement plus ✄ Pour les gens extérieur, Nova n'est que la meilleure amie de Wes. Une relation fusionnelle amicale les lie depuis maintenant sept ans, alors qu'ils se sont retrouvés par hasard dans la même classe de terminale. Malgré la timidité maladive de Wes, il n'eut aucun souci à parler avec Nova, qui ne le prenait pas pour un de ces geeks. Non, Nova n'était pas comme ça. Elle ne restait pas sur une première impression. Elle creusa un peu plus, chercha qui était Wesley et bientôt ils furent déjà inséparables.
Sauf qu'en réalité, Wes souhaiterait plus qu'une relation amicale avec elle. Il a toujours eu des sentiments pour cette jolie rousse, mais n'a jamais eu le courage d'avouer ses sentiments, de peur de perdre cette relation privilégiée. Et un jour, Asher est arrivé et a complètement envoûté Nova, qui ne jure désormais que par lui. Sa meilleure amie, si fière autrefois, a changé et semble souffrir de cette relation. Il essaie de lui faire comprendre que sa relation avec Asher est malsaine, mais elle refuse de l'écouter et le sujet devient tabou entre eux.
asher (scénario)

le gars qu'il ne peut pas blairer, mais qui se trouve être le copain de sa meilleure amie ✄ Ce type, il ne peut pas le voir en peinture. C'est clair comme de l'eau de roche qu'il se sert de Nova, qu'il ne l'aime pas réellement et qu'il la trompe. Alors il ne se gêne pas de faire savoir à Nova qu'il n'approuve pas leur relation, même si elle rétorque alors qu'il se trompe sur toute la ligne. Wes ne se gêne pas non plus lorsqu'il est en présence d'Asher pour le critiquer à tout va. La "haine" semble réciproque, si bien que Nova évite de réunir les deux hommes dans la même pièce.

frog fonda ★

♡ all about you
bonjour/bonsoir, merci à toi de t'être arrêté sur mon scénario. ♥
si tu lis ces lignes, c'est qu'il t'intéresse ne serait-ce qu'un peu et ça me fait extrêmement plaisir :inlove: pour mes petites exigences:

l'avatar ✼ je suis complètement ouverte en ce qui concerne l'avatar (mais je me réserve bien sûr un droit de véto :love: ) à vrai dire, j'ai surtout eu un coup de coeur pour Jean-Luc Bilodeau avec Kat en voyant cette photo, sinon parmi mes autres propositions, je peux te citer Julian Schratter et Thomas McDonell, mais n'hésite pas à me faire tes propres propositions au cas où :loove:

le pseudo ✼ j'ai mis Wesley un peu partout dans ma fiche, mais au final, ce n'est qu'un prénom, je m’accommode à à peu près tout :ange: le pseudo est donc complètement négociable I love you

le lien ✼ non négociable, sinon à quoi sert un scénario? What a Face mais on peut discuter du personnage, affiner certains points pour qu'il soit plus en accord avec ce que tu imagines aussi :love:  

la présence&cie ✼ je ne demande pas beaucoup, tant que tu passes un minimum sur le forum. le nombre de ligne, le nombre de réponse par semaine, on fera au feeling, c'est comme ça que ça marche le mieux!  :chou:

voilà, je crois vraiment ne pas être trop compliquée, mais n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question! :leche: (j'aime les mps :sung: geek) j'espère t'avoir convaincu de prendre mon scénario et à tout bientôt sur AL :smilou: :eclat: :lovein: :inlove: :waa: :clapclap:

frog fonda ★

MessageSujet: Re: nova moreau (version always love)   Jeu 14 Avr - 23:56

NOVA MOREAU
23 | en couple | assistante d'édition
uc ◊ nova était connue pour être une fille qui savait ce qu’elle voulait, avec un caractère bien trempé qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. en tombant amoureuse d’asher, elle est devenue une fille banale, rongée par la jalousie et la peur de le perdre. c’est pourquoi de tigresse elle s’est transformée en chaton inoffensif et malléable à souhait. et ça, son petit copain l’a bien compris. ◊ plus qu’intelligente, nova est une surdouée. enfant, elle a passé haut la main divers test qui l’ont fait sauter une classe à deux reprises. son amabilité et sa facilité à se mêler aux autres lui permirent de s’intégrer facilement auprès d’élèves de deux ans son aîné. ◊ la jeune femme a toujours aimé dessiner. lorsqu’elle s’ennuyait en classe, elle avait tendance à griffonner des dessins sur ses cahiers de cours. avec le temps, elle a pris des cours et s’est considérablement améliorée. elle souhaiterait un jour montrer ses dessins à sa responsable, afin de peut-être à l’avenir pouvoir illustrer un livre pour enfant. ◊ bien que son père lui ait inculqué les valeurs de l’argent, nova a tendance à être un tantinet dépensière. elle aime les virées shopping pour acheter vêtements, accessoires, livres, etc. heureusement pour son paternel, elle n’a jamais dépassé la limite mensuelle qu’il lui alloue le temps qu'elle devienne complètement indépendante. ◊ elle ne supporte pas ne pas savoir ce qu’elle doit faire : tout doit être organisé de manière très précise. c'est également le cas pour ses affaires, qui sont toujours rangées à la perfection. ◊ nova adore les chats. mais vraiment. c’est le grand amour. elle en possède d'ailleurs deux, un sibérien nommé orion et une birmane appelée cassiopée. ◊ presque personne ne sait qu’elle est myope comme une taupe. détestant porter ses lunettes, elle met des lentilles à longueur du temps. ◊ elle est plurilingue : de ses parents elle a appris le français et le danois, et de son intérêt elle a appris l’anglais, le chinois et l'espagnol.
© bangerz

frog fonda ★

THEY'RE THE LOST BOYS

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

frog fonda ★

WE'RE THE PRETTY GIRLS

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nova moreau (version always love)   

nova moreau (version always love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut